Bonjour, bonsoir. Je reviens de loin, plein d’espoir, après un ban assez… riche en émotions, pour tenter de me faire à nouveau deban. J’avais perdu espoir après mon second ban, mais l’ennui que me procure Minecraft sans Onecraft me pousse à persévérer et fait que le serveur me manque de plus en plus. Commençons : -Mon pseudo lors de mon ban était SPAROCK puis est devenu SpaRock. -J’ai été bannis pour Vulgarité. il y a presque 5 mois, le 22/11/2018 à 18h12, mais je n’étais pas connecté. -Je me suis fait ban, pour une raison qui n’est pas des plus valorisante (même si un ban n’est jamais très valorisant), j’ai tout simplement appuyé involontairement sur une macro, qui a écrit une insulte dans le chat. Je sais très bien qu’il y a très peu de chance que je sois pardonné, on me l’a bien fait comprendre, mais je garde espoir. Je pense que cette simple erreur ne m’aurait, en temps normal, pas coûté un ban, quand bien même je n’étais pas autorisé à utiliser des macros de texte. J’en ai alors conclus que cette insulte envoyée involontairement par macro, n’était pas la seule raison de mon second ban, j’y ai alors réfléchi et après quelques relectures de la demande de pardon acceptée de mon premier ban, j’ai réalisé que je n’avais pas exprimé mes excuses et mes regrets au sujet de toutes les bêtises que j’ai pu commettre. J’ai conscience qu’un second deban et une chance très rarement accordée, mais je souhaite néanmoins vous montrez que je mérite de l’obtenir. J’aimerais tout d’abord faire part de mes excuses auprès d’Emmebee qui a été présent lors de mon premier ban, je l’ai provoqué dans le chat public avec mes gamineries et alors même qu’il m’a donné un avertissement dans le chat, j’ai été jusqu’à l’insulter. Je n’en suis pas fier vous vous doutez bien. Un acte si irresponsable et immature de ma part et très difficilement pardonnable (ayant été Guide antérieurement), mais avec du recule, j’ai pris conscience qu’un retour en arrière était impossible, que je ne pouvais pas effacer tout ce que j’avais pu dire ou faire et donc que mes actes et paroles ne pourraient pas être oubliés de si-tôt et me nuisent aujourd’hui… Alors Emmebee si tu lis ceci, sache que je suis sincèrement désolé, pour tout ce que j’ai pu te dire, je regrette réellement, on était de bons amis (je suis peut-être le seul à le penser lol) avant que je fasse toutes sortes de conneries (excusez le terme mais je pense qu’il correspond) et j’aimerais repartir sur de bonnes bases avec toi et chacun des autres membres du staff et joueurs. Je souhaiterais ensuite m’excuser, pour mon poste sur le forum, juste après mon premier ban, encore une fois, j’ai été immature et n’ai pas mesuré les conséquences, comme je l’ai dit dans mon ancienne demande de pardon, j’avais pour « ambition » (je crois pas que le terme convienne) d’arrêter Minecraft, alors de ce fait, j’ai pensé qu’à rigoler et j’n’ai pas réfléchi une seule seconde à la suite. Aujourd’hui les conséquences me retombent dessus comme des enclumes (tu vois la réf ou pas?) Je pourrais continuer de m’excuser, et de faire part de mes regrets comme ça, pour faire des lignes en plus, mais ça n’a pas vraiment d’intérêt, car pour commencer, je n’ai pas tous les détails, alors je ne sais même pas si j’ai nommé chacune des bêtises que vous me reprochez, peut-être ai-je préféré en oublier certaines ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais ce que je souhaite vous communiquez à l’heure ou je vous parle, c’est que j’ai changé, j’ai grandi. Certes mon second ban pourrait me contredire étant donné la macro que j’avais… Mais m’en voulez pas j’avais oublié que je les avais à cet instant Oui c’est facile à dire, mais de toutes façons je n’ai aucun moyen de le prouver. J’ai cru comprendre qu’une grande partie des membres du staff avait perdu confiance en moi, mais comme je l’ai cité plus haut, si un pardon m’est accordé, j’aimerais renouer des relations positives et stables avec l’ensemble du staff et des joueurs. Enfin, même si je n’en vois guère l’utilité, je vais tout de même m’excuser d’avoir utilisé cette macro qui a ouvert la porte à mon second ban. Même si je pense ne pas avoir mérité le premier pardon que vous m’avez accordé, car il n’était pas tout à fait justifié, étant donné le peu dont je m’étais excusé dans ma demande de pardon. J’ai pas pour habitude d’écrire autant (pour moi c’est beaucoup lol), mais je pense que c’était nécessaire pour le coup. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et espère vous retrouvez très bientôt. Spa.
Bonsoir, Une demande à la hauteur de la précédente (convaincante) qui aurait été acceptée si ça avait été la première. Tu nous avais montré que tu avais changé la première fois et pourtant, tu as été banni de nouveau. Un pardon n'est pas possible, désolé :/ Bonne soirée à toi !