La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon SpiderClowFR

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SpiderClowFR, 28 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SpiderClowFR

SpiderClowFR Membre

Inscrit :
    14 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    bonsoir, voila ma dernière demande de pardon voila bientôt 3 ans que j'ai été ban pour un comportement de gamin genre insulte, provocation, et voila je pense que en 3 ans on n'est plus un gamin j'ai 18 ans maintenant et je suis sur d'être capable de revenir jouer paisiblement sans m'énerver ou autre comportement déplacer je demande donc s'il vous plait un déban avec surveillance un pas de travers et vous pouvez me ban deff je veux revenir passer du bon moment sur le serve donc voila j'èspere que cette fois elle seras accepter apres autant de temps je pense que il est normal que on me laisse une dernière chance et voila mon non en jeux
    est SpiderClowFR
    grade héros
    javais une bonne entende avec tout le monde sauf le staff mais voila j'était jeune

merci de m'avoir lue et jèspere que vous ferez le bon choix pour moi merci beaucoup bonne soirée

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Après quasiment 3 ans de ban nous avons acceptons ta demande. Cependant au vu des nombreuses raisons de bannissement nous t'aurons à l’œil et la moindre erreur pourrait te renvoyer vers un ban immédiat.
    Bon retour à toi sur Onecraft !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr