La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] stephendu56

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par stephen tschaen, 15 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stephen tschaen

Inscrit :
    18 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour

-Au moment du ban : stephendu56. Actuel : londonien
    -Raison:Insultes
    -Août 2016 (pardonner moi, mais cela fait bientôt 1 ans )
    -Ont ma insulté je me suis vengé en retour mais je vais vous placez sa en contexte : Je suis sur le skyblock et je demande "Qui a de la terre en rab svp" et ont me réponds "personne va te faire **** " après je vous laisse imaginez la suite ... je l'insulte (pour me venger) et je me fais ban...
    -J'ai maintenant 14 ans, et j'ai compris beaucoup de truc, comme par exemple que sa ne sert a rien d'insulter quelqu'un alors que c'est un être humain comme toi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée à vous !

#1 stephen tschaen, 15 Juillet 2017
    Dernière édition: 15 Juillet 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    tu dis avoir insulter une personne pour te venger, or tu as été banni pour Insultes (5/5) cela veut donc dire que tu as tenu plusieurs propos incorrect, en plus de cela je trouve ta demande assez courte et sans excuses.
    Désolé tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr