-Mon pseudo au moment du ban : stephendu56, -Mon nouveau pseudo : Dernier_reve -Raison du bannissement : Insultes 5/5 -Date et heure du bannissement : 20 juillet 2016 à 19:24 -Pourquoi j'ai été bannis : j'ai été bannis pour insulte envers une personne qui m'avais insulter. -Quelle server : J'ai été bannis sur le skyblock ( server au quelle je jouais le plus souvent ) -Mes explications : Je me suis fait bannir pour insulte envers un joueurs, et je m'en excuse, ce joueur en question était le joueur Darkmoon76 qui est maintenant devenu mon ami.Cela fait un 1 an que j'ai été bannis. Je suis devenu plus mature, je ne reproduirais pas cette erreur. Je m'excuse de cette erreur grave j'en suis conscient. Laissez moi un chance de me rattraper. S'il vous plait ! Cordialement-Stephen Tschaen
Bonjour Stephen, En discutant avec toi j'ai remarqué que tu avais fait beaucoup d'effort par rapport à quand je t'avais parlé juste après ton ban. Cela fait désormais plus de 1 ans que tu es banni et pour moi tu mérite une seconde chance ^^ Je te souhaite un très bon retour sur Onecraft en espérant que tu as appris de tes erreurs passé et que désormais tu pourras jouer en toute simplicité dans la bonne humeur !