La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon-stephendu56

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par stephen tschaen, 4 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stephen tschaen

Inscrit :
    18 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    -Mon pseudo au moment du ban : stephendu56,
    -Mon nouveau pseudo : Dernier_reve

-Raison du bannissement : Insultes 5/5
    -Date et heure du bannissement : 20 juillet 2016 à 19:24

-Pourquoi j'ai été bannis : j'ai été bannis pour insulte envers une personne qui m'avais insulter.

-Quelle server : J'ai été bannis sur le skyblock ( server au quelle je jouais le plus souvent )

-Mes explications : Je me suis fait bannir pour insulte envers un joueurs, et je m'en excuse, ce joueur en question était le joueur Darkmoon76 qui est maintenant devenu mon ami.Cela fait un 1 an que j'ai été bannis. Je suis devenu plus mature, je ne reproduirais pas cette erreur. Je m'excuse de cette erreur grave j'en suis conscient. Laissez moi un chance de me rattraper. S'il vous plait ! :)

Cordialement-Stephen Tschaen

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Stephen,

En discutant avec toi j'ai remarqué que tu avais fait beaucoup d'effort par rapport à quand je t'avais parlé juste après ton ban.
    Cela fait désormais plus de 1 ans que tu es banni et pour moi tu mérite une seconde chance ^^
    Je te souhaite un très bon retour sur Onecraft en espérant que tu as appris de tes erreurs passé et que désormais tu pourras jouer en toute simplicité dans la bonne humeur ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr