La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon [StormyGamer]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par StormyGamer, 4 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. StormyGamer

StormyGamer Membre

Inscrit :
    4 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0

Votre pseudo Minecraft au moment du ban: StormyGamer [N'a pas changé]

Raison affichée du bannissement: Cheat

Date et heure du bannissement: Il y à environ 1 ou 2 années

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai jouer normalement, mais apparemment, j'ai été report et ban.

De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous
    jouez le plus: Je jouais le plus souvent à GTA Craft, et je me suis fait bannir de Gta Craft et du serveur entier.

Vos explications: Je jouais normalement sur gta craft puis, quelqu'un m'avais surpris, sur le moment puisque c'est un gta craft, on tue des gens, sauf que moi je jouais tellement souvent que, j'avais mon coffre rempli des meilleurs armes et des meilleurs armures (kevlar) et j'ai tué la personne en face. Je me suis fait report, pour l'avoir tuer, et je me suis fait bannir. Voici même la photo en question disant par le serveur que j'avais triché.

Merci d'avoir lu cette demande de pardon, et j'espère que vous me pardonnerais, après tout, c'est vous les chefs, vous décidez de tous les choix que font les joueurs présents, et je vous souhaite une bonne journée.

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été débanni, néanmoins fais attention car la moindre erreur te vaudra un ban définitif sans possibilité de retour.
    Bon retour ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr