Votre pseudo Minecraft au moment du ban: StormyGamer [N'a pas changé] Raison affichée du bannissement: Cheat Date et heure du bannissement: Il y à environ 1 ou 2 années Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai jouer normalement, mais apparemment, j'ai été report et ban. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je jouais le plus souvent à GTA Craft, et je me suis fait bannir de Gta Craft et du serveur entier. Vos explications: Je jouais normalement sur gta craft puis, quelqu'un m'avais surpris, sur le moment puisque c'est un gta craft, on tue des gens, sauf que moi je jouais tellement souvent que, j'avais mon coffre rempli des meilleurs armes et des meilleurs armures (kevlar) et j'ai tué la personne en face. Je me suis fait report, pour l'avoir tuer, et je me suis fait bannir. Voici même la photo en question disant par le serveur que j'avais triché. Merci d'avoir lu cette demande de pardon, et j'espère que vous me pardonnerais, après tout, c'est vous les chefs, vous décidez de tous les choix que font les joueurs présents, et je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour à toi, Tu as été débanni, néanmoins fais attention car la moindre erreur te vaudra un ban définitif sans possibilité de retour. Bon retour !