La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon: SuperBananeAlex

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Alexcraft06580, 7 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexcraft06580

Inscrit :
    1 Novembre 2017
    Évaluations:
    +8
    Bonjour,
    Cela fait 2semaine que ma demande a été refusée car ça ne faisait pas assez longtemps depuis mon ban.
    Je vous prie de bien vouloir me laisser jouer à onecraft c'était le seul serveur auquel je jouais, mon comportement ne sera plus jamais le même je serais irréprochable je vous le jure.
    Voici mon message initial lors de ma 1ere demande:

Bonjour à toi
    Mon pseudo IG : SuperBananeAlex
    Je voudrais m'excuser vis à vis de mon comportement lors de mon ban,
    En effet j'ai été banni il y a à peu près deux semaines car un joueur m'a provoqué de nombreuses fois et moi, comme un idiot, j'ai craqué et j'ai répondu par la provocation.
    J'ai totalement mérité cette sentence, et je regrette beaucoup...
    C'est donc pour cette raison que je vous demande de me pardonner.
    Quelque soit votre réponse, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter.
    J'attends votre réponse avec patiente. A bientôt j'espère sur Onecraft!
    Cordialement: SuperBananeAlex

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu avais été banni une première fois et on t'avait prévenu qu'à la moindre erreur, tu serais ban. Tu avais dépassé les bornes, et deux semaines c'est peu. Tu resteras banni pendant une très longue période, il fallait y penser avant :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr