La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - SuperBananeAlex

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Alexcraft06580, 9 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexcraft06580

Inscrit :
    1 Novembre 2017
    Évaluations:
    +8
    Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas avoir suivi le model de pardon, ce qui est la cause du refus de ma précédente demande.
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): SuperBananeAlex
    • Raison affichée du bannissement: provocations/insultes
    • Date et heure du bannissement: En fin d'apres midi il y à a peu pres plus de 3mois
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai réagis aux provocations d'un autre joueur par une autre provocation
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: J'ai été banni de tout les serveurs confondus et je jouais principalement sur le GTA
    • Vos explications: Je n'aurais pas dû réagir de cet façon aux provocations de ce joueur et j'en suis profondément désolé j'ai été idiot. Si vous choisissez de me laisser une dernière chance vous pourrez être sur qu'elle ne sera pas gachée. Je m'excuse j'ai fait une erreur...
    • -SuperBananeAlex

#1 Alexcraft06580, 9 Mars 2019
    Dernière édition: 9 Mars 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as déjà été banni 2 fois il y a peu de temps dont une fois par le serveur pour Insultes (5/5). Les deux bannissements sont de même nature, c'est pourquoi tu resteras banni encore pendant une très longue durée. Si néanmoins tu décides de refaire une demande un jour, elle devra être bien plus développée afin de montrer ta motivation et le fait que tu regrettes tes actes ^^
    Ta demande est par conséquent refusée, bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr