J ai était banni par le ban automatique pour "insulte" 15/04/19 20H50 J ai écris des mots et je n ai pas fait exprès car je parle beaucoup et des que tu a pas l habitude tu fait des erreur je suis banni du hub Je reformule cette demande pour expliquer que je n ai jamais utiliser de mots vulgaire **pour insulté** c juste mon vocabulaire qui est sous développer du au milieu dans le quelle j ai grandie Cela fait maintenant prés de 15 jour que j ai était ban j ai fait 3 demande de déban mais hélas elle on était tout refuser,je suis dessoler de forcer comme ça mais j aimerai au moins profité de mes 25 euro que j ai mit et que je n ai pas toucher même si c pas le plus important pandant que j était sur le serveur j ai trouvé des personnes plutôt sympathique que j'aimerai continuer a côtoyer et je pense que 15 jour de ban pour avoir écrit des mots vulgaire c suffisant je peut vous promettre que cela se reproduira plus
Bonsoir, Je le répète une énième fois : tu as contourné plusieurs fois l'anti-insultes et tu avais été kick par le serveur plusieurs fois également, tu savais donc à quels risques tu t'exposais. Tu resteras banni. Bonne soirée !