La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - suptri3

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par suptri3, 1 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suptri3

suptri3 Membre

Inscrit :
    1 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour chère minecraftiens/minecraftiennes , j'aimerais faire une demande de déban :
    Pseudo: suptri3
    Raison du ban : Insulte et provocations
    Date : Début juillet 2016
    Pourquoi : J'ai insulter des personne qui me provoquer et je n'arrivais pas a me calmer j'étais même parfois a songer à arrêter minecraft .
    Explications : J'ai tourner une page dans ma vie et je suis devenus plus mature et plus calme , quand je disais mais insulte j'étais sous la rage et donc inconscient de mes fais et dis , je m'excuse des personnes que j'aurais pus heurté de mes insultes et j'espère me faire déban de se super serveur.

Cordialement suptri3
    Arbogast Tristan

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Le ban est définitif, et les excuses sont insuffisantes. Et c'est pas en 2 mois qu'on change pour devenir "plus mature et plus calme".

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr