La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - suptri3

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par suptri3, 8 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suptri3

suptri3 Membre

Inscrit :
    1 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : suptri3 ou Xxsuptri3xX
    • Raison affichée du bannissement : Insulte et provocation.
    • Date et heure du bannissement : Il y a bien longtemps.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai insulté d'autres joueurs ...
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : gtacraft
    • Vos explications : J'ai ragé à force de mourir et j'ai insulté d'autres joueurs, je m'excuse encore envers ces joueurs la cela fais très longtemps que je suis banni et j'aimerais revenir parce que c'est le seul serveur avec un bon GTA, j'ai été inconscient au moment ou j'écrivais les insultes, j'étais à chaud et je n'ai pas réfléchi, je m'énerver aussi à cause des bugs. Maintenant que je suis dév je me rend compte que les bugs bheiinnn, c'est assez chaud de les enlever tous. Je pense avoir gagné en maturité au cour de ces derniers temps surtout en passant modérateur-joueur sur un serveur. Mais une autre chose me dérange, il faut atteindre 5 avertissement pour être bannis dans une section et je n'ai pas atteint ces 5 avertissement. Donc je ne sais pas si c'est une erreur mais peut-être que vous pourriez me laisser une seconde chance, s'il vous plaît ! Je souhaiterais encore une fois m'excusé envers le serveur, les joueurs que j'ai insulté et les développer que j'ai insulté et provoqué. C'est également ma 2 ème demande de déban ce qui prouve que je tiens encore au serveur : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-suptri3.215/ . Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban en espérant être débanni.
    Cordialement
    Xxsuptri3xX
    Arbogast Tristan

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Navré mais il est dit dans ta dernière demande de déban (dont tu nous as donné le lien) que le bannissement est définitif, et ça n'a pas changé :/
    Bonne journée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr