Bonjour , je me presente , je m appelle Thomas , et j ai été ban le 22/02/2020 vers 23h00 car actuellement sur le serveur , j avais un tres bon stuff notamment des jambières en kevlar et un plastron et botte en kevlar aussi , et , des Doubles Comptes , (que je soupçonnais de tricher ) m'ont tués avec mon allyé Approch et j est été pris d une grande colère et une grande rage car j etais sur qu ils cheatais , je suis donc aller voir immédiatement voir M_Up sur discord pour l informer et il est donc venu en vanish , a surveiller les 2 joueurs , et a dit qu ils ne cheataient pas.Il m a donc dit de ne plus parler sur discord , forum , ingame des cheaters car ils ne cheataient pas .Au début , j'ai continué car j avaient tout perdu , et après j ai arrêtè et M_Up m a demander pourquoi je voulait tant recuperais mon kev et j ai dit que c etait parceque des (mot que je n ai pas le droit de prononcer sinon ban) me l avait prit.... Je tiens a m excuser au pres du staff et des joueurs qui étaitent gentils avec moi juste par sympathie. Cordialement Noctary_Warrior4
Venir voir des membres du staff pour leur demander le déban ne fonctionnera pas. Nous t'avons donné de nombreux avertissements malgré ton premier ban, nous avons été très gentils avec toi. Ton ban est définitif, aucune discussion n'est possible. Bonne journée.