La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon [Talaknikoft]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Talaknikoft., 12 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Talaknikoft.

Talaknikoft. Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2019
    Évaluations:
    +0
    Salut à toi, je suis ici pour demander pardon aux joueurs et au staff pour l’erreur que j'ai commis, ce n'étais pas une erreur car j'ai tricher volontairement sur le serveur battlecraft.

Bonne lecture !
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    Talaknikoft étais mon pseudos lors du bannissement et il n'a pas changer.
    • Raison affichée du bannissement
    Triche (X-Ray).
    • Date et heure du bannissement
    Je ne connais pas la date mais d'après mes dernières demandes de pardon j'ai étais banni à 14:04
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    J'ai X-Ray sur le serveur battlecraft.

De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus.

Je jouais beaucoup sur le serveur battlecraft et je débuter sur le serveur uppercraft.
    • Vos explications
    J'ai cheat volontairement et je connaissais les enjeux qu'il pouvait y avoir mais je l'ai quand même fais, ça date de plus d'un an et demi donc j'ai eu le temps d'y réfléchir et je regrette tellement d'avoir tricher sur ce serveur, ça me manque tellement que je garde espoir, j’espère être dé-banni et j'espère pouvoir rejouer comme avant mais sans triche cette fois-ci, j'aimerais recommencer à zéro et j'espère que vous me pardonnerez.

Merci d'avoir lu cette demande de pardon sur ce bon jeu a tous et bonne journée

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été banni pour triche à juste titre, ton bannissement est parfaitement justifié. Il est rare qu'on débannisse quelqu'un qui a été banni pour triche, et ta demande n'est pas du tout convaincante. Désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr