Titre: [Demande de pardon] - tatanxxx mon pseudo est tatanixxx lors du banissement Raison affichée du bannissement : ''la triche est interdite '' Date et heure du bannissement : environ 13: 45, 01 août 2017 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : je ne sais pas, je crois que ces parce que je tombais ? Vos explications : je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban, jetait dans le skybloc ou skywars ( le jeux ou tu fait évoluer ton îles) et sa a commencer quand je suis tomber par accident de mon îles, sa ma déco et par la suite ma écrit , '' la triche est interdite (1/3)'' je n'est pas compris donc j'ai voulu me reconnecter et quand je suis revenu sur le serveur ma chute n’étais pas fini don le serveur me déco encore et me ré écrit '' la triche est interdite (2/3)'' je n'est toujours pas compris. par la suite je me re connecte au serveur et la enfin ma chute était fini donc j'arrive au spawn et fait la commande pour aller a mon île. ensuite un joueur de grade héro apparaît sur mon île et m'invite a aller sur la sienne, je le suis et il me la fait visiter, mais son îles a un sous-sols et pour y aller i faut faire une chute dans de l'eau en bas, quand j'ai sauter après 1 seconde le serveur me déco encore et me dit je suis bannis du serveur et je ne peu plus me connecter, je ne comprend pas du tout pouvez vous m'aider s.v.p.car j'aime votre serveur et je ne veut pas ne plus y retourner. je m'excuse quand même pour toute acte que j'ai pu faire sans le savoir. . ( ps. excuser moi pour se texte avec beaucoup de faute :/ ) avec tout mes vœux Tatanixxx .