La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Tennis2Table

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tennis2Table, 20 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tennis2Table

Tennis2Table Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +9
    Bonjour, cela fais maintenant plus d'un an que je me suis fais bannir de votre serveur, je me suis fais bannir pour provocations sur le serveur GTA. Et j'avais le même pseudo qu'aujourd'hui : Tennis2Table

Je me suis fais bannir pour provocations , mais depuis le temps j'ai acquit une maturité certaine que je ne possédais peut être pas avant.
    De plus, l'aspect de ce serveur, la communauté et le gameplay me manque énormément.
    J'ai conscience du mal que j'ai fais et j'aimerais que vous m'accordiez une seconde chance.
    Je ne provoquerais plus les autres joueurs car j'ai appris de mes erreurs, ce serveur me manque terriblement et je serais prêt a faire n'importe quel sacrifice pour pouvoir profiter à nouveau de ce serveur que j'ai tant aimé.
    Merci de votre attention, de votre compréhension et de votre bienveillance.

Tennis2Table

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Outre le partiel respect du modèle, tu as eu un comportement assez inapproprié avant et après ton bannissement. Tu resteras banni, désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr