Demande de pardon - Terminatanks3000 Pseudo actuel et au moment du ban : Terminatanks3000 Raison du ban : AFK 3/3 Date et heure du ban : 05/11/2017 environ 19:20 Motif du ban : J'ai déjà été kick pour AFK 2 fois avant ça mais cette fois je coupais du bois donc je bougeais forcement un peu mais j'ai quand meme été kick et cette fois ban en plus Serveur : Uppercraft (skyblock) J'aimerais bien etre deban car j'étais en train de miner du bois "donc je bougeais" et d'un coup je me suis fais ban, je sais qu'on a pas le droit de rester afk trop longtemps mais je ne sais pas le temps avant qu'il y est le test de l'anti afk. Je suis arrivé hier sur le serveur avec un ami et je commencais a l'aimer donc ça m'enbêterais de ne plus pouvoir y jouer surtout qu'on s'y était mit à fond . Merci de votre compréhenssion je ferais plus attention la prochaine fois. Bonne soirée
Bonsoir Terminatanks3000, Tu es débanni ; penses à faire attention la prochaine fois, bouge un peu pour pas te faire kick par l'anti-AFK Bon jeu sur One !