- TH3OOOOO - Banni pour triche (8/8) - 26/08/2017 ~16h20 - J'ai était banni pour triche en me promenant dans le nether, j'ai lagué et ça m'a apporté la 8ème triche. - J'ai était banni dans l'uppercraft. Bonsoir, j'ai était banni pour triche. En effet depuis la dernière maintenance, je passe aux travers des blocs de terres cultivées. Certains joueurs ont notamment le même problème et je pense qu'il est aussi pour un grande partit voir tout le monde. Ce bug m'a fait plusieurs fois traversé la terre et l'Anti-Cheat m'a éjecté pour triche, environ 3 fois hier (25/08/17) et 1 fois aujourd'hui pour ce bug de terres cultivées. J'étais a 7/8. L'Anti-Cheat sur ce serveur est particulièrement sensible, de nombreux joueurs se font éjecter. La dernière "triche" qui m'a fait bannir, n'était pas un problème de passage au travers de terre cultivé mais un en me promenant dans le nether pour aller échanger des émeraudes au magicien, ça c'est mis a lagué et ça m'a éjecter a jamais... J'ai donc était banni par erreur principalement du au nouveau bug de la terre cultivée depuis la maintenance. Merci de me deban, pour que je retrouve ce skyblock, mes amis et cet communauté. Cordialement Théo (TH3OOOOO)
Bonsoir, Tu as été pardonné, Fait attention à toi à l'avenir car tes chances ne sont pas infinis :/ Le bug des champs est normalement résolu tu ne devrais donc plus avoir de problèmes ^^ Bon retour