La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] The_Seven_Off

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par The_Seven_Off, 2 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The_Seven_Off

The_Seven_Off Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    The_Seven_Off,

Raison affichée du bannissement:Insulte

Date et heure du bannissement:J'ai été ban le 2/1/17 dans l'après midi (je ne sais pas l'heure précise)

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni:
    Ce que j'ai fait pour etre banni c'est j'ai dit le mot "BITE" (en majuscule) dès que je suis venu sur le serveur et bien sur je ne savais pas que ça aller me ban définitivement du serveur d'un coup.

Vos explications:C'était pour rigoler avec un copain désolé pour mon immaturité ( mais ce n'est pas une insulte :x). Cordialement The_Seven_Off

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Je t'accorde une seconde chance sur notre serveur, mais la moindre erreur t'es fatale à vie, donc évite de refaire ça pour rire ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr