La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon TheKlower.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TheKlower, 18 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKlower

TheKlower Membre

Inscrit :
    19 Mars 2017
    Évaluations:
    +32
    Bonjours, je me suis fait ban par la console sous le pseudo IG: TheKlower à 15h33 le 18 octobre 2017.
    Je me suis fait ban par la console pour triche 8/8 sur le upper.
    Je me suis fait kick 8 fois du upper:

j'etait déjà à 4/8 (pour triche alors que je suis legit c'est juste que je lag énormément), j'etait en train de construire mon usine à fer et la je dépasse les limites de l'île alors je tombe.. C'est pas très grave mais se qui est perturbant c'est que je me suis fait kick (5/8) je me reconnecte et la bim je suis encore en train de tomber et un autre kick pour fly (6/8) je me dis je continue tant que je n'est pas 7 kick donc je continue à construire mon usine à fer et la un rollback et je tombe et encore un kick.. 7/8 mais je suis quand même revenue et la... 8/8 et vous connaissez la suite... Bref suis un peu nounouille mais bon vous pouvez me donnez une REPONSE? svp j'aimerais bien jouez sur Onecraft pendant les vacances et j'aimerai beaucoup rejoué avec sa communauté car j'aime vraiment beaucoup se serveur... Je peux même pas allez au GTA ou encore au hub sa me pertube beaucoup.

Bref (dsl pour les fautes d'orthographe/Edit le 22 octobre car je l'a trouvé pas très justifier mais svp répondez moi je kiff vraiment énormément votre serveur, sa fait quatre que je suis ban je sais c'est pas beaucoup mais pour moi si je veux vraiment jouer sur Onecraft sur le upper en particulier mais je ne peut pas pour l'instant je suis vraiment embêté parce que le pire c'est que je ne cheate même pas je n'est pas glitch ni rien de illégal je suis 100% legit personnellement je n'est a rien à me reproché bon c'est vrai c'est de ma faute je suis quand même revenue avec une co pas en or, mais je mérite vraiment d'être ban, pourrai-je revenir ? :() je sais je me reppette beaucoup mais j'aimerai vraiment revenir joue sur le serveur (et finir mon usine à fer x) pouvez vous juste répondre svp ? ^^'

Merci d'avance et à bientôt/TheKlower.

#1 TheKlower, 18 Octobre 2017
    Dernière édition: 22 Octobre 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu es pardonné, fais plus attention la prochaine fois à ne pas forcer si ta co est mauvaise, surtout au upper ^^
    Bon jeu à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr