La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon TheLeo_38

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TheLeo_38, 18 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheLeo_38

TheLeo_38 Membre

Inscrit :
    18 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour le jour de mon ban mon pseudo était TheLeo_38 et je me nomme toujours ainsi.

J'ai été banni pour les raisons suivantes :
    publicités provocations et insultes

J'ai été banni le Vendredi 18 aout vers les 19 heures.

Pour être banni j'ai eu 2warn au même moment lors d'un énervement de ma part, un autre warn pour avoir dis des noms de youtubeurs et un dernier pour avoir dis epic ube.

J'ai été banni du serveur uppercraft.

Mon explication pour être debanni est :
    En tout premier je veux présenter mes excuses aux membres du staff de s'occuper des gens comme moi car ils n'ont pas que sa a faire, je pense être asse mature pour ne plus faire de bêtises comme celle la, je pense que prendre un warn pour avoir dit des noms de youtubeurs est très stupide, et je ne joue que sur ce serveur et comptais y acheter un grade pour pouvoir mieux jouer .J'ai fait de grosse bêtise mais je veux les réparer en revenant sur le serveur plus mature et plus sage et encore désole aux membres du staff et à mes amis qui son sur le serveur aussi.
    Ils font que de dire à mon frère on est deg pour lui alors voilà j'espère être debanni.

Merci d'avoir lu ma demande pour être debanni, j'espère être unban mais bon je ne sais pas .
    Bonne journée, cordialement TheLeo_38

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Tu as reçu 2 avertissement car il y a eu deux report différent (même 3 je crois) et le dernier montrais effectivement des propos qui datais du même moment que le premier mais il ne montrais pas les même pour certain c'est ce qui m'a motivé à mettre deux avertissements.
    Tu as ensuite reçu un autre avertissement de numamarot pour publicité.
    Le dernier report ou tu as cité un ytb m'a fait te bannir car tu avais déjà 3 avertissements et que tu m'avais demandé plus tôt si cité un ytb étais autorisé.
    Désolé je n'accéderais pas à ta demande :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr