La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon- thomassaintjust

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par thomassaintjust, 7 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomassaintjust

Inscrit :
    7 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo au moment du ban : c'était : thomassaintjust
    date et heure du ban le 28/01 vers 22h
    MOTIF: double compte banni
    mes explications:
    cela faisait un petit moment que je n'avait pas joué à Minecraft et en y allant je me suis rendu compte que j'été banni de One craft.
    je suis très embêté car je ne suis pas responsable je possède l'ancien ordinateur de mon frère qui du coup avant s'en servait sous le pseudo de thomassaintjust et quand mes parents lui ont acheté un nouvleauPC à mon frère( pseudo de mon frère : thewarrior4) c'est moi qu a eu l'ancien.
    Mon frère a été ban mais comme après son ban il tenté de jouer avec mon compte il a été ban aussi.
    Je vous assure que je n'y suis pour rien ce n'est pas moi qui a jouer et je nétait pas au courant. Il m'a spolier mon compte
    ce n'est pas un double compte je n'ai pas le même compte de mon frère thewarrior4.
    je pense que vous pouvez voir que les Id des ordinateurs sont différents. Je n'ai rien avoir avec le compte de mon frère.

je m'excuse pour tous ces désagréments et pour l'attitude de mon frère.

Merci beaucoup, thomassaintjust (Lucas)

#1 thomassaintjust, 7 Février 2017
    Dernière édition: 7 Février 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Le problème est que tu dois être responsable de ton compte. Si tes excuses sont vrai c'est fortement dommage mais nous n'avons aucune preuves concrète :/
    Nous ne pouvons donc pas te croire sur parole, je refuse donc ta demande désolé :/
    Bonne journée tout de même à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr