La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon timor60

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par timor60, 14 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. timor60

timor60 Membre

Inscrit :
    24 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    mon pseudo est timor60.
    Je me suis fait bannir il y a environ 3 ans de Onecraft sur le skyblock (je ne sais pas la date exacte), m'étant laissé surprendre par l'anti-afk. A l'époque, j'avais des problèmes d'adresse mail et je ne pus faire parvenir ma demande de pardon au staff.
    Je reviens vers vous aujourd'hui en espérant que vous considèrerez ma requête. J'appréciais réellement jouer sur le skyblock sur lequel j'avais longuement développé mon ile.
    Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
    En espérant vous revoir sur le serveur très vite.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ta demande contient tout juste les infos qu'il faut, malgré le non respect du modèle. Elle reste cependant correcte et au vu de la raison de ban (Anti-AFK 2/2 par le serveur), je t'accorde le déban. Fais néanmoins attention à ne pas te laisser surprendre à nouveau par l'anti-afk ;)
    Bon retour sur One ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr