Pseudo lors du bannissement Tirupe et maintenant c'est Tirupaz Raison Insultes 5/5 Date et heures du bannissement 22h et le 1er aout Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: envoyer a un ami que mes collègues de l'ile etait chi*nt Mon explications : On etait sur discord Moi Tsubaki008 et yorcal qui attendent impatiemment que je reviennent sur l'ile. J'envoyais des messages a Gayaka pour leur dire qu'il etaient relou au debout mais vu qu'apres je me suis enerver je lui ai dit qu'il etaient chi*nt . je me fesais kick mais sans lire ce qu'il y avait ecrit car j'etais enerver . Je m'excuse yorcal et Tsubaki008 de ces actions pas cool j'espere revenir sur l'ile . PS: Emmebee j'etais encore enerver ce matin donc sincèrement desole pour ces messages Merci d'avance et j'espere revenir sur Onecraft merci d'avance si je suis de-ban
Bonjour Tirupe, Je vais citer mon message : Il va falloir que tu attendes, et que tu montres bien plus tard que tu as changé. Par ailleurs, je cite également le sujet : Par ailleurs, tu m'as demandé en MP de te débannir alors que ça ne se fait que par demande de pardon, et ta plainte n'arrange pas les choses (Un Garde ne peut pas débannir). Tu resteras donc banni.