bonjour, mon pseudo est Titouan_de_feu quand je me connecte il y a marqué ban pour piège j'ai été ban le lundi 10 a environ 18h00 mon ami avez créer un piège pour tuer les gens donc j'été avec mon ami et il ma dit viens on va se faire plein de stuf. Il disait au gens venez a mon warp et quand les gens se tp il ouvrait une trappe pour qu'il tombe dans la lave mois pendant se temps j'été au nether pour me faire des niveaux. Lui il continuait donc les gens on pris des Screenshots et l'on dénoncer a un admin présent sur le serveur il l'a donc tout de suite ban moi j'avais rien fait cela va sans dire mais je sais pas pourquoi il m'a accuser a tort je suis donc l'a pour demander a ce qu'on me déban svp sa serait très gentil et si j'ai fais quelque chose alors que j'avais pas le droit je m'excuse. avec toute mes sincérités Titouan_de_feu
Bonjour, Le soucis c'est que toi et ton ami étaient déjà fichés sur la liste noire pour pillages ou arnaques sur le skyblock. Vous aviez même reçu des warns pour ça. Les agissements de tes amis, dont tu étais au courant et qui se passaient sur ton ile aussi, t'ont été fatals. Tu resteras bannis ^^