La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 17 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour/Bonsoir,

- A mon ban et encore aujourd'hui mon pseudo est tjboss81.

- J'ai été ban pour les raisons suivantes : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations.

- J'ai été ban le vendredi 7 juillet vers 23h.

-Pour être ban j'ai provoqué et dit une insulte.

-Je me suis fait bannir au Battlecraft.

- Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des membres du staff pour mon comportement inadapté durant les 2 derniers jours avant mon ban où je me suis disputé avec une personne du staff, Reki69, qui a vite dégénéré, c'était une petite bêtise au départ qui c'est fini en grosse bêtise, je m'excuse pour les personnes qui était là et Reki car même si j'ai mal pris ce qu'il m'avait dit je n'avais pas à répondre de la sorte, c'était immature de ma part. Le lendemain j'ai dit un mot vulgaire en chat faction, je me suis excuser au près du guide numamarot qui avait reçu ce message mais MrGuiguix n'a pas toléré cela est m'a ban peu de temps après. En n'aucun cas je voulais me faire ban par ce mot que j'avais dit. Malheureusement je suis allez trop loin et c'est pourquoi je fais cette demande de me pardonner pour montrer que je ne tiens pas a refaire ce genre d'absurdité une deuxième fois. Je suis désolé aux membres du staff et à mes amis du serveur Onecraft.

Merci d'avoir lu ma demande de déban, bonne journée.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Tjb,

Je ne vais pas m'attarder sur ton cas puisque celui reste assez simple, tu sembles oublier que tu as déjà été banni.
    Tu as obtenue un déban mais ayant déjà été banni tu étais forcément plus "facilement bannable"
    Désolé, mais tu ne seras pas déban une 2ème fois :/
    Bonne journée à toi quand même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr