La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 18 Septembre 2016.

1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour/Bonsoir,

Alors, pour commencer mon pseudo Minecraft est tjboss81.

J'ai été banni pour les raisons suivantes : Cheat.

J'ai dû me faire bannir il y à environs 1 ans. Désolé, je ne me souviens plus de l'heure ni de la date exact.

J'ai été banni du serveur Onecraft à cause de tricherie et franchement j'ai honte, j'ai honte d'avoir fais ça parce-que ce n'est pas un comportement à avoir, j'avais commencé à cheat il y à 2, 3 mois avant mon bannissement il me semble. C'était un joueur qui m'avait inciter à cheater. Je n'avais pas accepter au départ puis dés que j'avais vu comment il faisait, j'y ai pris goût, malheureusement j'étais con ( désolé pour le mot mais il n'y en a pas un autre pour me définir) et peu de temps après je l'ai télécharger. Puis on a trouvés d'autres cheateurs qui quelques jours plus tard ont été bannit, et un jour le mec qui m'avait appris à cheater à été aussi bannit. Donc j'ai continuer à cheater jusqu'au jour où Keapstac et Ewen ont eu la preuve que je cheater et mon bannit. Comment ont en-t-ils eu la preuve ?. Et bien je vais commencé par le commencement, j'étais en alliance avec beaucoup de personnes, mais ceux avec qui je fréquentai souvent ont très vite vu que c'était pas possible ce que je faisais, alors de un je l'ai dis à quelques personnes, ce en qui je faisais confiance mais à un moment, deux en qui je faisais confiance n'arrêtait pas de se tuer et commençait à perdre leur protection 4, et celui que je connaissais le plus m'a demander de l'aider alors quelque temps après j'arrêter pas de tuer l'autre personne, sauf que vu que je lui avait dit que je cheatai, il m'a reporté et il a bien fait car si il n'avait pas fait sa je ne me saurais sûrement jamais arrêter de cheater. J'ai arrêter Minecraft pendant 2 mois et quand j'ai repris, j'ai supprimer tout mes cheats, et pendant ces 2 mois j'ai réfléchis et je me demandai pourquoi j'avais fais ça, sa ne m'a rien rapporter de bien, j'ai perdu des amis, ma faction que j'adorais (la PokePowa), le serveur Onecraft. Il n'y a aucun plaisir de cheater à pars tout perdre, sauf que je n'avais pas ouvert les yeux et du coup pas vu que j'allais tout perdre en faisant ça. Je ne mérite peut être pas d'être debanni mais je voulais au moins me pardonner au près de Pigox, mes amis, les membres du staff et tout le monde qui étaient concernaient. Je n'ai vraiment fais que des bêtises et j'aimerais vraiment me rattraper. Je suis vraiment sincère. Je n'ai aucune raison de re-cheat ou faire quoi que se soit de problématique sur le serveur. Cela fait 1 ans maintenant et je pense vraiment avoir compris.

Je tiens à m'excuser le plus profondément à mon ancienne faction (la PokePowa), qui me protégeait quand des personnes disait que je cheatais, vous étiez toujours là pour moi alors que moi je n'étais jamais là quand vous aviez besoins de moi j'étais vraiment stupide et j'aimerais vraiment que vous me pardonniez.

Voilà,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de débannissement et je m'excuse encore.

#1 tjboss81, 18 Septembre 2016
    Dernière édition: 18 Septembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Cela fait plus d'un an que tu es banni, et malgré tout tu n'as pas arrêté de revenir avec des seconds comptes.
    Être ban pour un motif justifié, qui d'autant plus est du cheat, est un ban à vie. Et dois je ajouter que tu es revenu avec un autre compte au pseudo fort déplacé qui a valu un ban aussi ? Ta maturité est revenue ? Laisse moi douter de ces paroles.. tu resteras banni, désolé

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr