La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 6 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour,

Mon pseudo est toujours le même : tjboss81

J'ai été ban pour les raisons suivantes : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations

Je me suis fait bannir le 7juillet, il y a de cela maintenant presque 5mois

Pour être banni j'ai provoqué et insulté

Je me suis fait ban du BattleCraft et c'était sur celui-ci où je jouais le plus

Tout d'abord, oui j'ai bien conscience que j'ai déjà été ban 1fois car j'avais été influencer à cheat il y a de ca quelques années mais j'ai été unban parce que Keapstac a voulu me laisser 1chance de ne plus cheat, je n'ai pas menti, j'ai bien respecté ce qu'il m'a dit mais 1an après mon unban j'ai été banni pour les raisons citées au-dessus et je pense que par rapport à mon grade, mon level et ma faction, j'ai voulu me faire "remarquer" car je pensais surement avoir du pouvoir sur le mode faction et être "intouchable" alors que ce n'était pas le cas, j'avais même une relation avec le staff assez pesante que je ne devais pas trop remarqué mais qui m'es maintenant flagrant, j'ai ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas et ce que je faisais de mal. Je veux vraiment revenir mais cette fois j'aurai changer mentalement et je ne viendrai plus que pour tryhard ce jeu mais pour m'amuser et passer de bon moment. Je veux vous montrez que je peux changer. Je ferai tout pour ne plus être ban c'est promis. Je regrette mes actions que j'ai faites et je m'excuse sincèrement.

J'aimerai vraiment retourner sur de nouvelle base avec tout le monde, surtout avec toi, MrGuiguix car nous nous sommes jamais vraiment bien entendu. Nous pourrons reparler de ça, peut-être.

Désolé si c'est un peu court mais je ne vois pas quoi dire de plus, je pense avoir tout dit.

Bonne journée et à très bientôt j'espère...

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    La réponse ne changera pas beaucoup de celle que tu as reçu pour la première demande. Être banni deux fois sur One ne permet pas d'être pardonné une nouvelle fois, et encore plus quand ce fut pour du cheat la première fois.
    Tu as eu, à de nombreuses reprises, des altercations avec des joueurs voire des membres du staff, ce qui t'a conduit à un ban final, et définitif.
    Ta demande est donc refusée, un deuxième pardon n'est pas envisageable :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr