La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 23 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour,

Mon pseudo est toujours le même : tjboss81

J'ai été ban pour les raisons suivantes : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations.

Je me suis fait bannir le 7juillet, il y a de cela maintenant presque 5mois.

Pour être banni j'ai provoqué et insulté.

Je me suis fait ban du BattleCraft et c'était sur celui-ci où je jouais le plus.

J'ai été sur le serveur pendant plus de 3ans, j'ai fait des rencontres, des alliés, des ennemis, je me suis vraiment bien amusez durant ces années, la V1 comme la V2 mais malgré ces moments super, j'ai fait quelques erreurs, il y a de ça plus de 5 mois j'ai été ban pour provocation je ne me rendais pas compte comme quoi j'adorais ce serveur, c'est après que je sois banni que j'ai vu que ce que j'ai dit et fait n'était plus tolérable mais j'ai évolué pendant ces 5 mois, j'ai pris en maturité. Je sais que ça va être compliqué pour moi d'avoir votre pardon mais je continue à faire des demandes d'unban pour vous prouvez que je peux changer, que j'ai changé. Je ne me découragerai pas car j'aime ce serveur qui a été pour moi le premier. Je me tiendrai tranquille et je ne provoquerai plus. Je me comportais beaucoup comme un gamin mais comme je l'ai dit juste avant j'ai beaucoup gagné en maturité.

Voila, je vous remercie d'avoir lu ma demande et j'espère avoir réussi à vous convaincre.

Bonne journée et joyeux noël à vous.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,

Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit, je t'ai expliqué simplement qu'être banni deux fois de Onecraft rendait impossible tout pardon. Tu resteras banni, et ce définitivement :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr