La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 11 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour,

Mon pseudo est toujours le même : tjboss81

J'ai été ban pour les raisons suivantes : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations.

Je me suis fait bannir le 7juillet, il y a de cela maintenant plus de 7mois.

Pour être banni j'ai provoqué et insulté.

Je me suis fait ban du BattleCraft et c'était sur celui-ci où je jouais le plus.

Après mon ban j'ai beaucoup réfléchis sur pourquoi j'ai été ban, qu'est ce que j'ai fait de si horrible (...) ? Alors je fais cette demande de pardon pour me pardonner et dire tout ce que j'ai à dire.

Je vais d'abord commencé par parler du début où mon ban approchait à grand pas.

Tout d'abord, j'ai un jour dit une insulte dans le tchat en zone pvp juste en répétant ce qu'une personne m'avait dit quand je l'avais tué mais je ne savais pas ce que cela signifiait alors cette personne a pris un warn et moi aussi, on me dit de ne pas redire ça alors je demande à un modo ce que ca voulait dire et du coup je me suis fait avoir en répétant quelque chose qu'il ne devait pas être dit. Ensuite, bien plus tard je pille avec ma faction une base de la Malkin, une faction renommée pour son pouvoir et sa richesse cependant cette faction est constituée de plusieurs membres du staff dont MrGuiguix, Emmebee, Reki69, MrTinato et je pense que même si c'est peut être faux ceci m'a permis de me faire ban plus facilement, parce que oui personne n'aime ce faire piller. Justement, peut de temps après je me dispute avec Reki69 pour une histoire de tuer des personnes qui vont en zone pvp et qui sont nouveaux sans lire le panneaux devant la zone. Au final nous avons réussi a «bien nous entendre» si je puis dire et avons passer ça. Ensuite le lendemain j'étais avec Zoxxide en tchat faction et je ne pensais pas être warn pour avoir dit une petite insulte que je ne dirai pas et du coup je m'excuse a numamarot qui avait vu ce message sauf qu'il m'avait déjà report en conversation staff et MrGuiguix ma ban vers 23h pour provocations et insultes.

Comme je l'ai dit au dessus, après que j'ai été ban j'ai réfléchis et je pense que je me trouvais « intouchable ». Je m'explique, Ma faction et moi avions progressé à une allure hallucinante, nous n'étions presque rien au début et en 1mois nous sommes passer de rien à être une fac reconnu par beaucoup de joueurs. Donc nous pillons de grosse fac mais on voulait de plus en plus, donc on a voulu la Malkin qui je selon moi était la meilleur faction du serveur et nous avons réussi à aussi la piller alors c'est peut de temps après où je pense que je croyais être intouchable et je savais peut être même plus ce que je disais parfois, le ban me pendais au nez mais je ne voyais rien et voilà où j'en suis maintenant.

Ce serveur me manque, je m'excuse pour tous ce que j'ai pu dire où faire et j'aimerai vraiment que vous compreniez à quel point j'ai l'envie de revenir et de recommencer à 0. Je me ferais tout petit, je ferai en sorte que mon moi d'avant qui était assez immature ne revienne pas.

Merci d'avoir lu cette demande de pardon.

Sur ce, bonne journée à vous.

#1 tjboss81, 11 Février 2018
    Dernière édition: 11 Février 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu avais déjà été banni avant et on t'a accordé ton ultime chance. Tu as provoqué (longtemps après certes maid ça ne change rien) par la suite. Tu savais qu'à la moindre erreur tu étais ban et tu as quand même continué à commettre des erreurs (ou une, peu importe). Tu resteras donc banni à vie.
    Bonne soirée ^^

PS : Comme je le disais a Ender, ton ban n'a aucun rapport avec le fait que tu nous aies pillé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr