La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjboss81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 15 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour, bonsoir à vous.

Je n'ai pas changé de pseudo depuis mon bannissement qui était le 7 juillet 2017 à 23h sur le BattleCraft. J'ai été banni à cause de propos déplacés et d une provocation. Je m'en veux vraiment d'avoir dit certaines choses et d'avoir provoqué une personne cependant je m'en veux depuis quelques temps, je créais souvent des problèmes entre faction et je me sentais supérieur aux membres du staff mais ca ne se reproduira plus car je souhaite de tout mon cœur retrouver le serveur que j’aimais et je promet de ne plus faire de "bêtises", je me ferai petit, je veux revenir sur de nouvelles bases. Je tiens à m'excuser pour ceux que j ai pu offenser. Ca fait 1 an que je suis ban et que j'ai eu le temps de réfléchir sur mes actes et mes paroles, j'ai grandi en maturité et je reconnais que je n aurai pas du faire tout ca.

Je voudrais vraiment revenir sur votre serveur en recommençant tout à zéro. Je vous souhaite une bonne journée.
    tjboss81

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le problème est que cela était déjà ton deuxième ban, étant donné que tu avais été banni pour triche auparavant. Cela ajouté à tout ce que tu as fais pour être banni une deuxième fois, c'est beaucoup. Désolé, mais nous n'accordons pas de troisième chance, surtout avec ton passé :/

Nous refusons donc ta demande, tu resteras banni.
    Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr