Bonjour, bonsoir à vous. Je n'ai pas changé de pseudo depuis mon bannissement qui était le 7 juillet 2017 à 23h sur le BattleCraft. J'ai été banni à cause de propos déplacés et d une provocation. Je m'en veux vraiment d'avoir dit certaines choses et d'avoir provoqué une personne cependant je m'en veux depuis quelques temps, je créais souvent des problèmes entre faction et je me sentais supérieur aux membres du staff mais ca ne se reproduira plus car je souhaite de tout mon cœur retrouver le serveur que j’aimais et je promet de ne plus faire de "bêtises", je me ferai petit, je veux revenir sur de nouvelles bases. Je tiens à m'excuser pour ceux que j ai pu offenser. Ca fait 1 an que je suis ban et que j'ai eu le temps de réfléchir sur mes actes et mes paroles, j'ai grandi en maturité et je reconnais que je n aurai pas du faire tout ca. Je voudrais vraiment revenir sur votre serveur en recommençant tout à zéro. Je vous souhaite une bonne journée. tjboss81
Bonjour à toi, Le problème est que cela était déjà ton deuxième ban, étant donné que tu avais été banni pour triche auparavant. Cela ajouté à tout ce que tu as fais pour être banni une deuxième fois, c'est beaucoup. Désolé, mais nous n'accordons pas de troisième chance, surtout avec ton passé :/ Nous refusons donc ta demande, tu resteras banni. Bonne continuation à toi !