Bonjour ou bonsoir pour ceux qui regardent ma demande de deban vers des heures tardives. Sur ma dernière demande d unban je ne me suis pas assez exprimé et je ne vous ai pas assez convaincu alors cette fois ci j apporte un texte plus construit. Mon pseudo est toujours le même depuis mon bannissement et ne compte pas changer. Les raisons de mon ban sont : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations. J ai été banni le 7 juillet 2017 à 23h sur le Battlecraft. Pour être banni j'ai provoqué un ancien membre du staff et insulté en chat faction. Je jouais surtout sur le Battlecraft car c est le monde faction qui m intéresse le plus. Tout d'abord, je commencerai ce texte par le fait que je sois désolé et que je reconnais mes torts ainsi que les faits conduisant à mon ban. Je m'en excuse, cela me pénalise chaque jour car j'ai une très grande envie de jouer et de retourner sur ce serveur qu'est Onecraft. Pour preuve de mon envie, malgré avoir été ban avec mon compte, j'ai voulu persévérer à cause de l'envie d'y retourner pour la communauté, le serveur mais aussi le jeu en lui même, en prenant le compte de Darklight, je reconnais que c'était pas la meilleure chose à faire, mais forcer de constater que j'ai respecté et appris de mes erreurs car je n'ai ni insulté ,ni provoqué à la suite de ce ban, je suis capable de garder une bonne conduite et suite à cela, en aucun cas je n'ai eu envie de nuire ou me venger ou autre sur le serveur. Ensuite, pour la provocation qui avait été très mal vu par le staff qui est arrivé après que notre provocation ait commencé, j' ai en effet répondu aux provocations que j ai subit de l'ancien Garde Reki69 qui provoquait de manière répétés et que je prenais comme du harcèlement et c est vrai que quand on me "focus" j'avais tendance à pouvoir ne pas me laisser faire et y répondre. Sur cela aussi j'ai murit et je reconnait mon erreur. Malgré ça j ai été patient et respectueux en essayant de pas trop y répondre. Et pour les propos déplacés j ai en effet dis un "ferme ta mère" dans le chat faction où il y avait Zoxxide et on était en vocal alors si vraiment je voulais embêter ou je ne sais quoi je ne l aurais pas écrit ici alors sur ca je ne suis pas trop d'accord mais j'en suis quand même désolé, je ne dirais plus de choses comme ca même en chat faction si il faut. Je reconnais aussi avoir cheater il y a très longtemps, mais j'ai déjà payer le prix(subis un ban),compris mon erreur et réparer ma faute en ne le reproduisant plus depuis car de plus, cheater est beaucoup moins fun que de jouer normalement car en cheatant on clique juste sur une touche et ta finis le jeu limite, aucun plaisir, enfin bref j'ai expié ma faute et ca n'a aucun rapport avec ce ban. Pour finir, j'ai pris conscience que de simples blagues peuvent être prise différemment , notamment comme de la provocation, alors que ce n'était pas le but. Je redoublerais donc d'efforts pour que mes propos soient compris comme ils sont : de la sympathie et de l'humour. En faisant attention aux mots que j'utilise et à mes phrases. J'ai mûri depuis le temps, j'ai eu une prise de conscience, et pris du recul. J'ai vraiment envie de rejouer avec les anciens membres de ma faction ainsi que mes amis sans pour autant faire pareil qu'à l'époque. Ca a été mon premier serveur et je ne veux pas le perdre alors je suis sincèrement désolé d'avoir mal agit. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée/ soirée à vous. tjboss81
Bonjour à toi, Désolé mais notre décision reste la même, nous refusons ta demande :/ Tes différentes infractions graves que tu as pu commettre au fil de tes périodes sur le serveur ne peuvent amener à un nouveau pardon, tu resteras donc banni. Bonne continuation à toi !