Mon pseudo Minecraft au moment du ban : tjboss81 raison du bannissement : Insultes graves / Propos déplacés / Provocations. Date et heure du bannissement : 7 juillet 2017 à 23h. De quel serveur : Battlecraft Bonjour/bonsoir, Ma dernière demande de deban date de Novembre dernier et vous m'avez répondu en janvier mais ce n'est pas cela qui va me faire arrêter pour autant. Je m'excuse pour ne pas respecter le modèle demandé mais bon au point où j'en suis niveau demande d'unban (ma 7eme faut fêter ca ) c'est pas un peu de mon histoire qui va vous embêtez (lisez la parce que ma vie est intéressante et pour le staff vous avez pas le choix alors bonne chance a vous c: ) Du coup, j'ai commencé au tout début de la v1 de onecraft ca date de Juillet 2015 si je me souviens bien c'est la où j'ai tout commencé car oui ca a été mon tout premier serveur et j'en suis content parce que c'est un serveur avec une bonne communauté et qui me donner envie de me connecter chaque jour, bref j'ai été le plus riche de la V1 et Numamarot (ta vu j'ai parlé de toi t'es content?) pourra vous le confirmé (c'est le moment où je me vente un peu c: ) et j'ai cheaté quelques fois sur le serveur vers la fin de la V1 ce qui m'a valu mon PREMIER ban, ca ma fait un gros coup dans la face de ne plus pouvoir jouer sur ce serveur. Apres avoir pris conscience de ce que provoqué le cheat j'ai arrêté d'utiliser ca et j'ai voulu tenter ma chance pour revenir sur le serveur parce que j'avais de bonne personne sur le serveur que je voulais revoir et que j'avais assez pris conscience de mon acte, bref je vous épargnes tout ce qui se passe entre temps avant mon unban c'est a dire a peu près 1an et demi. Je parlais beaucoup a Keapstac en privé pour mon unban et un jour pour vu de ma détermination il m'a unban. Mais je m'excuse encore même après quelques années d avoir fait ca. Pendant la V2 j'ai était actif environ 6mois avec une grande fac avec moi qui était la REKT ( la Malkin la connaissait bien c: ), j'ai était jusqu'au niveau 29 ce qui m'a fait énormément d'heure de jeu sur le serveur et je me suis très vite fait connaitre puis ban une DEUXIEME fois mais cette fois si pour une autre raison qui est la provocation envers un membre du staff Reki69 que j'ai déjà expliqué dans cette demande de deban : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-tjboss81.4223/ Ensuite pendant ses 6mois où j'étais présent je me suis senti plutôt focus pour le moindre mot que je sortais de ma bouche et je ne pense pas que je me faisais qu'une idée parce que je trouve ca injuste de me faire ban pour avoir dit un "ferme ta mère" dans le chat faction. Malgré ca j'ai quand même aimé la V2 de Onecraft et j'ai pu faire des rencontres et je n'en suis pas déçu. J'ai subi des provocations et j'y ai répondu alors que je n'aurai pas du donc je m'excuse pour ca aussi. J'ai tellement aimé cette V2 et ces rencontres, que lors de mon ban, j'ai tout fais pour revenir (7 demandes de unban ), et désespéré de ne pas pouvoir revenir, j'ai fait la terrible erreur de revenir en double compte. Pendant à peu près 1mois, après avoir fait plusieurs demandes d'unban, je n'ai pas pour autant fait une seule erreur a part que j'ai un peu trop parlé ce qui ma fait repéré mais sinon on ne me voyais pas parce que j'étais discret et je ne faisais rien de mal comme certains pourrait faire en revenant sur le serveur mais je ne voulais en aucun cas nuire le serveur, il me manquait juste. Alors oui j'ai pas bien fait de prendre un double compte ( et je m'en excuse aussi ) mais c'était pour revoir le serveur c'est tout. Je m'excuse pour les réactions inappropriés, je serai sérieux et je me ferai tout petit. Merci d'avoir lu mon histoire et ma demande d'unban. Voila, bonne journée à vous !
Bonsoir, Nous te donnons une dernière chance de revenir prouver que tu as changé et que tu mérites ce nouveau pardon. Si tu ne fais absolument aucune entorse au règlement, alors tu pourras rester définitivement sur le serveur. Ne gâche pas cette chance, il n'y en aura plus d'autre. Bon retour et bon jeu sur Onecraft !