La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 4 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

Toady Membre

Inscrit :
    9 Août 2018
    Évaluations:
    +1 163
    Bonjour, lecteurs de ce message, aujourd'hui je fais une demande de pardon, car j'ai été banni du serveur OneCraft.

J'ai été banni sous le pseudonyme de Toad25, pseudo que je garde encore et garderai toujours. La raison affiché est: "Provocations / Comportement déplacé à répétition", a 13h40, le 04/05/2019.

Pour ce qui est des explications, je vais vous parler des mes warns, avant mon bannissement.

Mon Ier warn, je l'ai reçu par BoOm3r, lors d'un malentendu ! Je m'explique, j'avais tp BoOm3r en temps que staff pour lui montrer un truc bizarre. Une fois le "problème" réglé, j'ouvre mon inventaire et m'aperçois que j'ai quelques grenades ! Alors, pour rigoler, je lui en jette une dessus, et dis "Kaboom" dans le chat.
    BoOm3r me signale donc que c'est interdit de tenter de tuer un staff quand on le tp en temps que staff, alors je me suis excusé, et lui ai dit que je voulais juste lui faire peur, car je ne m'étais pas aperçu de suite que j'avais des grenades sur moi. Il me semble que BoOm3r pensait que je me fichais de lui, alors que j'avais juste mal expliqué quelque chose, et m'a donc mit un warn. BoOm3r, même si j'ai déjà cherché à m'excuser pour ça, sache que je ne t'ai pas provoqué, mais que j'ai juste mal expliqué :/

Mon IInd warn m'a été donné par DameNerie, parce que j'avais interpellé le joueur Darky sur son envie de piller tout le monde. La discussion a dégénéré il me semble, car d'autres joueurs s'y étaient mêlé, et que la discussion partait en provocation, DameNerie, étant AFK, se rend compte quelques minutes plus tard des messages, et nous dit que tous ces messages sont "très moyens", et m'a mit un warn, et à Darky aussi, mais je suis pas sûr !

J'ai été sévèrement averti par le staff concernant nos querelles avec Silver ! Je ne vais pas revenir dans les détails de cette affaire, car vous la connaissez très bien.

Puis, j'ai provoqué Rextor_ comme quoi il se faisait démembré au PvP par KingRadis, et malgré le fait que j'étais près du gouffre du ban, je lui ai dit ses mots comme pour libéré une haine que j'avais envers lui.

Staff, joueurs, je suis désolé d'avoir commis ces provocations, et je regrette beaucoup d'avoir fait ça !
    Vous savez à quel point j'aime la communauté de OneCraft, à quel point j'aime ce serveur !
    Ce serveur n'a pas besoin de moi, mais j'ai besoin de lui !
    Je suis encore une fois désolé d'avoir étais immature, et m'être comporté comme un gamin, mais je pense que ce bannissement a été la GROSSE prise de conscience que je dois me reprendre très vite, car si vous m'accordez une 2e chance, je vous serais énormément reconnaissant, mais vous pourrez être sûr que mon casier sera vierge, comme le chat sera vierge de mes provocations !

Merci d'avoir lu

Toady

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu étais au bord du ban il y a quelques jours et, hier, tu as provoqué un joueur en jeu, ce qui a conduit à ton ban. Tu n'as pas reçu le message donné par le staff lorsque nous vous avions convoqués, Silver et toi.
    D'ailleurs, tu oublies les précédents warns que tu as eu sur le GTA : l'été dernier et en début d'hiver dernier. Ton ban est le résultat d'un manque de maturité et d'un comportement déplacé sur le long terme, sur plusieurs mois, et ce n'est certainement pas en un jour que ça change.
    Le changement devra être radical si tu veux espérer un déban un jour. Pendant ce temps, considère que ton ban est définitif.
    Ta demande est donc refusée.
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr