La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 2 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

Toady Membre

Inscrit :
    9 Août 2018
    Évaluations:
    +1 163
    Bonjour,

Je viens ici pour essayer de me faire pardonner des actes que j'ai pu commettre. Je la fais aujourd'hui car, dans 4j, ça fait 1 an que j'ai "repris" OneCraft.

J'ai été banni le 04/05 à 13h40 sous le pseudonyme de Toad25 pour "Provocation et Comportement déplacé à répétition".

Explications :

Avant mon bannissement, j'étais vraiment très immature sur OneCraft, on pouvait me qualifier de "gamin".
    En effet, depuis plusieurs mois, j'avais des warns régulièrement, car je répondais au gens par la provocation quand ils me disaient quelque chose (qu'en général, j'aimais pas trop).

Puis, aux alentours du 29/04, quelques membres du staff m'ont invité dans un groupe discord et m'ont fait un ultime rappel car à force je devenais une gangrène insoutenable, qui, si elle ne cessait d'avancer, devrait être amputer. Ce qu'il s'est passé...

Vais-je recommencer ?

Non, car pendant ces 2 mois de ban, je me suis beaucoup remis en question, j'ai pensé à mes actes, et j'ai surtout pensé à m'excuser auprès des gens que j'avais dû offenser.

Le staff m'a conseillé de prendre du recul avec OneCraft, ce que j'ai fait, mais ça a été très dur.

Excusez-moi d'avoir fait tout ça, de ne pas avoir su utiliser correctement cette ultime chance que me faisait le staff.

Je veux revenir sur One ! Arrêter toutes ces bêtises ! Oublier mon passé !

Il n'y pas longtemps, j'ai re-regarder une série sur Napoléon, et je me suis dit que après son exil, il est revenu, mais pour 100j avant d'être re-exilé. Si vous m'accordez une dernière chance, vous pouvez être sûr que je ne reviendrai pas pour 100j, mais pour toujours, car j'ai changé, j'ai grandi, et je ne veux pas remettre mes erreurs !

Cette demande de pardon est terminé,

en attendant votre réponse,

- Toady.

#1 Toady, 2 Juillet 2019
    Dernière édition: 3 Juillet 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après discussion avec le staff, la décision a été prise de refuser ta demande. En effet, ton ban reste trop récent pour qu'on puisse voir un réel changement dans ton comportement. On pourra cependant espérer un possible déban dans quelques semaines si nous constatons ce changement (pas avant la rentrée en tout cas).
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr