Bonjour Aujourd'hui je retente une demande de pardon. J'ai été banni le 2 novembre 2019 sous le pseudonyme de Toad25 pour Provocations et Entrave à un Event. Pourquoi la Provocation ? Autrefois, j'étais très provocateur, mon casier en témoigné, tous les jours autour de mon premier ban, je craignais cette sentence. Je regrette d'avoir été si provocateur, mais ceci aurais pu s'arrêté. Lorsque que j'ai été débanni, j'étais déjà mis en garde, mais j'ai continué à provoquer, car, après réflexion, je n'étais pas près et la provocation faisait encore partie de moi. Je n'étais pas près à un déban, et j'ai donc gâché ma chance, car j'ai été banni 2 mois après. Je ne sais pas pourquoi je provoquais, c'était en moi, je ne sais pas, je regrette. Pourquoi Entrave à un Event ? Durant l'event de Pâque, j'avais construis une tour pour escalader un build, mais j'ai fini par faire une tour de 10x10 montant au ciel, le staff était d'accord tant que ça n'embête personne. Sauf que ça embêtait Dark, car ma tour débordait sur son claim. Dans un premier temps Guiguix m'a dit qu'il faudrait être rapide et la claim en premier à la fin de l'event, mais après il m'a dit que je devais l'enlever avant le soir de 2 novembre. Je ne voulais pas, car la veille il était d'accord (mais je pense qu'il a révoqué son avis pour éviter tous conflits). Mais aussi, car l'arrogant que j'étais a laissé dominé la provocation et a dit non. Vers 14h je crois, Rextor m'apprend que j'ai été banni, et j'ai regretté. J'ai regretté d'avoir été provoquant, d'avoir gâché ma chance, d'avoir pollué le chat, d'avoir embêter les joueurs. Je vous ai déçu, c'est sûrement ce que je regrette le plus. Par cette demande, je vous demande de m'accorder une dernière chance, je ne veux pas me décevoir, je veux redevenir le Toad silencieux, amical, comme quand il était arrivé sur One. C'est One qui me faisait vivre sur Minecraft ! Je veux revenir, mais je ne peux pas, car j'étais provocateur, je n'écoutais personne, je regrette tout. Je vous demande pardon, aux joueurs, au staff, pardon. Merci d'avoir lu Cordialement - Toady
Salut Toad ! Nous avons tous les deux parlé en MP et j'ai pu d'ores et déjà t'annoncer l'acceptation de ta demande. Comme j'ai pu te le dire sur discord fais attention à toi car la moindre erreur et c'est le ban sans pré-avis. N'hésite pas à nous contacter en cas de problème et bon retour à toi !