Je ne pensais pas refaire une demande de pardon si tôt, mais OneCraft me manque terriblement ! Maintenant, je sais ce que ressentait Poney_Tueur, les jours sans me connecter semblent être une éternité.. Commençons cette demande de pardon, en respectant le modèle, et pour ce qui est des explications, je vais expliquer tous les warns dont j'ai souvenir.. J'ai été banni le samedi 04/05, à 13h40, sous le pseudonyme de Toad25, que j'ai toujours. J'ai été banni pour "Provocation / Comportement déplacé à répétition" (Cf. screen) Dans mes explications, vu que Emmebee m'a dit que mon bannissement "est le résultat d'un manque de maturité et d'un comportement déplacé sur le long terme", alors je vais expliquer tous les warns dont j'ai le souvenir: Mes Iers warns, je les ai reçu en été, par Alphao, TheFoxy, et DameNerie. Les 2 Iers m'ont été donné pour provocations. Les joueurs m'interpellaient souvent en me faisant des répliques sur mon pseudo, du genre: "Elle va bien Peach" ? Dépourvu par ces petites blagues, je ne pouvais souvent pas répliquer aussi sur leurs pseudos, car aucun jeux de mots ne pouvaient être fait, donc je répliquais souvent par la provocation, jusqu'au jour ou 2 warns tombent à quelques jour d'intervalle, le Ier par Alphao (d'ailleurs, vu que quand on se fait warn, on peut parler pendant quelques secondes, je pensais que j'avais été mute pour 30j), et le IInd par Foxy. Le IIIe est un peu moins "grave", DameNerie m'avait reproché d'utiliser le /req abusivement. Mais, ne l'ayant pas écouté, elle m'a mit un warn. Les warns se sont effacés, quand cette hiver (janvier), je me reçois 2 warn GTA, un Ier pour "détournement de screen" il me semble (vous pouvez m'indiquer si c'est faux), car j'avais porté plainte contre un joueur, mais j'avais oublié de dire que j'avais écrit un petit <3 après lui avoir déclaré que j'allais porter plainte. Le IIe m'a été donné par M_Up, je crois, ou Foxy. Je m'étais embrouillé avec Silver, d'ailleurs, les screens sont dans sa plainte, et le staff n'a pas beaucoup apprécié la teneur de mes propos, qui ont été reporté par Sisoriah au staff. Le staff, a donc décidé, naturellement de me mettre un warn. Puis, il me semble, vinrent mes derniers jours sur One. J'ai reçu un warn par BoOm3r pour un malheureux quiproquo, que j'ai du mal à expliquer, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a mit mon warn :/ Puis DameNerie m'a mit un warn pour provocations, car j'ai interpellé le joueur __Darky__ sur son envie de piller, et la discussion est vite partie dans tous les sens :/ Mes derniers instants arrivent, et le staff nous rappelle, moi et Silver pour nos querelles ridicules, et qu'il fallait cesser, donc, pendant quelques jours, je me suis repris, mais là vint une mauvaise nouvelle pour moi. Le joueur Vangorich, décida de m'abandonner, et vous savez à quel point ce joueur comptait pour moi.. Cela c'est passé le 02/05. Puis, le 03/05, j'ai dit au joueur Rextor_, qu'il se faisait "démembrer au PvP", et que j'allais le piller. Pour moi, je ne pense pas que ces paroles valaient un warn, sauf dans ma situation, que j'avais oublié dû au chamboulement de la veille. J'ai vu la plainte de Rextor_, et je me suis dit, "pourquoi j'ai fait ça", pourquoi... Après un match de FootBall victorieux, je m'aperçois, vers 15h30, que je ne pourrai plus me connecter sur OneCraft. Je veux maintenant m'excuser ! Je m'excuse auprès de la communauté de les avoir provoqué et/ou dérangé lors de mes querelles avec des joueurs ! Je m'excuse auprès du staff, ne pas les avoir assez écouté ! Je m'excuse d'avoir été un gros gamin ! Une personne immature ! Je m'excuse de tout ! Vous savez à quel point j'aime OneCraft ! Je ne veux pas que mon amour se limite à mon activité forum, j'aimerai revenir ! Vous savez à quel point j'aime le serveur et sa communauté ! Je me retrouve souvent dans le /top vote ! Ou même toutes mes candidatures ! J'adore Onecraft ! Mais malgré tout ça, je pense que ce bannissement était nécessaire. Vangorich m'a souvent dit: "Il faut se détruire pour mieux se reconstruire", et ce bannissement m'a détruit. Je veux revenir, car OUI j'aime OneCraft ! J'ai réussi, après mon ban à me faire pardonner par certains joueurs ! Même Dark, au début je te détestais ! Mais ça me manque de ne plus jouer avec toi ! Me taper des barres avec les joueurs, ça me manque déjà ! Je m'excuse, profondément. Cette demande touche à sa fin. Et j'aimerais, du fond de mon coeur, que même si la personne qui répond à cette demande déclare que celle-ci est refusé, j'aimerais beaucoup que si espoir il y a, cette personne me dise que j'ai toujours une chance ! Merci d'avoir lu, - Toady.
Bonsoir, Aucune remise en question ne peut avoir été faite en même pas une semaine. Tu resteras banni comme le stipule le règlement. Un pardon pourrait cependant être possible un jour si tu changes radicalement de comportement. A toi de trouver comment, mais sache qu'il sera difficile de l'obtenir. Bonne soirée !