La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - TonTon_Kanar

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tonton Kanar, 14 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tonton Kanar

Tonton Kanar Membre

Inscrit :
    14 Septembre 2016
    Évaluations:
    +1
    Cela fait des mois que je suis bannis du serveur Onecraft pour in insulte envers un autre joueur qui lui aussi est banni . Je reconnait a 100% de l'avoir insulter mais sur le moment je je l'ai insulter une erreur imature de ma par d'etre tomber dans son piege betement qui n'attendais juste que je sois ban mais bon. Certe on m'avais avertis . D'ailleurs je trouve ma sanction tout a fait logique . Mais j'ai grandis . Svp j'ai tellement envie de retourner sur votre serveur different des autres . Esparant vous avoir convaicu .
    PS : excuser moi pour les fautes d'autographe
    Mon pseudo : TonTon_Kanar
    14/09/2016 20:02

#1 Tonton Kanar, 14 Septembre 2016
    Dernière édition: 14 Septembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Malheureusement ce n'est pas "une insulte" mais des "insultes répétitives" qui sont la cause de ton bannissement. Je veux bien croire que tu as un peu grandi, ou prit conscience de tes actes. Néanmoins je ne peux pas excuser un ban justifié et mérité. De plus tu aurais pu un peu soigner ta demande, ça aurait joué en ta faveur. Si tu as conscience des fautes d'orthographes, cherche à les corriger car là c'est tellement bourré de fautes. On ne te demande pas en jeu de ne pas en faire, mais pour une demande sérieuse, autant être sérieux ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr