La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - TonTon_Kanar

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tonton Kanar, 12 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tonton Kanar

Tonton Kanar Membre

Inscrit :
    14 Septembre 2016
    Évaluations:
    +1
    Oui j'ai le souvenirs d'avoir insultait marvindy92 mais cela fait tellement de temps que je ne sais meme plus ce que je lui est dit . Cela faits depuis de nombreux mois que je suis ban et je rappelle que j'ai deja faits une demande demande de deban mais elle a étais refusée car je ne l'avais pas assez soigner et que mon ban etais justifié. Mais quand je regarde les demande de deban (oui il n' y en a peu) je tombe sur une personne qui etais dans le meme cas que moi
    donc ban pour insulte ,mais sa demande est accepter , car lui aussi cela faisait un bon moment qu'il etais ban ............. Je sais que ce n'ai pas bien de comparer . Je sais tres bien que cette demande risque encore plus de m'enfoncer . Mais bon sur ce cas la je ne comprends pas . Excuser moi de la qualité de ma demande niveau orthographe qui pitoyable car je manque de temps en se moment. Espérant vous avoir une nouvelle fois convaincue .
    TonTon_Kanar

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Déjà à aucuns moment tu ne t'excuse pour tes actions. C'est le plus important dans ce genre de demande, on est pas censé le demander.
    De plus, oui, ce n'est pas bien de comparer, chaque cas est unique et donc on ne peut pas juger par rapport à d'autres. Il y a des pardons, mais les pardons sont exceptionnels et bien traités.
    Et les demandes de pardons sont très importantes, elles montrent le sérieux et l'implication des joueurs qui les font. Donc le temps doit être prit, et l'orthographe doit être soignée.
    Pour toutes ces raisons, et il y en a pas mal, ta demande est refusée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr