Avant toutes choses je tiens a m'excuser au prés de Sacha212Red qui a mal pris ce que je voulais dire . Je sais bien évidement que si je suis fautif cela n'aurai servi a rien que je fasse cette demande car on m'avais donner ma derniére chance il y'a quelques mois. J'assume a 100% mes propos inapropriés sur ce serveur . Dans un premier temps je lui avais parler dans un langage tout a fais correcte pour défendre un de mes amis sur le serveur . Ensuite je l'assume je l'ai TAQUINER et non provoquer avec des mots qui n'ont pas lieux d' etre sur le serveur car je suis le premier a le rappeler quanune personne n'utilise pas les bons mots pour prouver son mécontentement . Je pense que je n'ai pas utiliser les bons mots et surtout pas mettre une personne de sa famille dans cette histoire pour taquiner Sacha avec qui je n'avais eu aucune histoire sur ce serveur et que j'apprécie beaucoup sur le serveur GTa Bon je crois que j'ai user ma dérniére cartouche . Et si malheureusement mon sort n'est pas favorable je le comprendrai fortement. Cordialement TonTon_Kanar
Bonjour à toi, Après un deban il n'y a pas longtemps, tu n'avais en effet pas le droit à l'erreur. Ici tu as dépassé la limite avec des propos assez vulgaire qui même pour rire ne sont franchement pas approprié. La preuve, c'est qu'ils ont été assez mal pris. De plus, vu leur nombre, je pense que la "taquinerie" aurait pu s'arrêter bien plus tôt. Désolé, mais de tels propos n'étaient pas acceptable de ta part, ta demande de pardon est refusée :/