Tout d'abord...pardon au joueurs à qui j'ai manqué de respect Je vais vous dire franchement pourquoi je provoque ou insulte je vais arrêter mais juste vous dire pourquoi D'accord d'accord... je joue vraiment sale mais pourquoi me provoquer moi, ça me donne envie de répondre Vraiment je pourrais report tellement de joueurs ! Mais je ne le fais pas pour la simple et bonne raison que je ne veux pas gâcher le jeux des joueurs en les report ! Et je n'ai pas que ça a faire ! Passons à la partie provocation: je vais arrêter de provoquer car ça n'ammène à rien je l'admet mais c'est juste que je suis un gros rageux et que je ne peux pas m'empêcher de provoquer ! Je vais faire de mon possible pour arrêter.La partie Usurpation/Menaces sur le upper je m'amusais quelques fois à faire de bonnes petites farces mais un jour j'ai décidé de faire croire que j'étais le créateur de onecraft et des gens l'ont cru ! Non mais sérieux le créateur de onecraft va pas se venter de ça ! Bref, ils l'ont pris au second dégrès et ont décidé de me report. Le usebug là ça fait longtemps que je n'ai pas usebug car j'ai compris que c'était de la triche, Désolé onecraft... Toutes mes excuses Gry_Zz_Ly.
Bonjour à toi, Désolé, mais cela fait trop longtemps que nous t'avertissons de changer. Tes provocations sont régulières et n'ont jamais cessées malgré toutes nos mises en garde. Nous t'avons offert assez de chance de changer, désolé. L'usurpation et la menace sont des actes graves et je ne pense pas que cela fait rire les joueurs concernés qui ne savaient pas. Si tu fais croire, alors tu veut être cru par les joueurs, ton acte n'est donc pas innocent. En bref, l'ampleur de tes fautes et leur nombre rend un pardon impossible, désolé mais tu resteras banni :/