La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - TZN_Gravity

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TZN_Gravity, 30 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TZN_Gravity

TZN_Gravity Membre

Inscrit :
    15 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban : TZN_Gravity

Raison affichée du bannissement : Anti-AFK detecté 3/3

Date et heure du bannissement : il y a 3 ou 4 ans, c'était en fin Juillet je me souviens plus trop

Qu'est que vous avez fait pour être banni : J'ai apparament tenter de faire de l'anti-afk

De quelle serveur : Uppercraft (skyblock)

Vos explications : J'était en train de miner de la cobble sur le Skyblock et puisque quand je joue seul, je préfère enlever le chat car j'aime bien jouer sans des spam ou plusieurs messages autres. J'étais nouveau aussi, donc je ne savais pas qu'il y avait un anti-afk comme quoi il fallait écrire quelque chose sur le chat et c'est arriver 3 fois en 4 mois donc j'oubliais qu'il avait ce plugin donc a la 3ème fois bas... le ban :/. Je suis désolé de ne pas avoir fait plus attention, j'espère que vous allez me déban, j'aimais beaucoup votre serveur et je commence a m'ennuyer, ça été mon premier serveur depuis que je joue et c'est mon préférer <3. -TZN_Gravity p.s : Petite chose que j'ai oublier, la raison pourquoi ça prit 4 ans... c'est que dans le temps quand j'ai été ban, il y avait un problème avec l'anti-afk et que j'étais pas le seul à avoir été ban mais puisque dans le temps, je savais pas qu'on pouvais se faire unban bah... j'ai pas fait de demande alors j'espère que je le seras :)

#1 TZN_Gravity, 30 Septembre 2018
    Dernière édition: 2 Octobre 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu es débanni, fais attention les prochaines fois ;)
    Bon retour sur One !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr