Votre pseudo Minecraft au moment du ban : TZN_Gravity Raison affichée du bannissement : Anti-AFK detecté 3/3 Date et heure du bannissement : il y a 3 ou 4 ans, c'était en fin Juillet je me souviens plus trop Qu'est que vous avez fait pour être banni : J'ai apparament tenter de faire de l'anti-afk De quelle serveur : Uppercraft (skyblock) Vos explications : J'était en train de miner de la cobble sur le Skyblock et puisque quand je joue seul, je préfère enlever le chat car j'aime bien jouer sans des spam ou plusieurs messages autres. J'étais nouveau aussi, donc je ne savais pas qu'il y avait un anti-afk comme quoi il fallait écrire quelque chose sur le chat et c'est arriver 3 fois en 4 mois donc j'oubliais qu'il avait ce plugin donc a la 3ème fois bas... le ban :/. Je suis désolé de ne pas avoir fait plus attention, j'espère que vous allez me déban, j'aimais beaucoup votre serveur et je commence a m'ennuyer, ça été mon premier serveur depuis que je joue et c'est mon préférer <3. -TZN_Gravity p.s : Petite chose que j'ai oublier, la raison pourquoi ça prit 4 ans... c'est que dans le temps quand j'ai été ban, il y avait un problème avec l'anti-afk et que j'étais pas le seul à avoir été ban mais puisque dans le temps, je savais pas qu'on pouvais se faire unban bah... j'ai pas fait de demande alors j'espère que je le seras