La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon un peu spécial

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hunter_Fatalis, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunter_Fatalis

Inscrit :
    27 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    Alors j'ai lu les critères pour pouvoir prétendre à un dé-bannissement, et visiblement je ne suis pas dans ces critères. Mais je vous demanderai quand même de bien vouloir lire ma demande !

Premièrement, dans le jeu je me nome, du moins je me nommais Hunter_Fatalis (maintenant c'est LordHydra_) et si je ne me trompe pas j'ai été ban il y a plusieurs années je me souviens pas mais je pense que ça fait 2-3 ans (j'en suis vraiment pas sûr).
    Ensuite, les raisons de mon ban :
    upload_2017-6-27_18-45-46.png
    Alors je ne me souviens plus de ce qui c'était passé, il me semble que je jouais principalement sur le skybloc et le gta, c'est d’ailleurs pour ça que je voudrai rejouer sur votre serveur, car j'aimais bien le gta ^^
    Et je crois que mon ban est dût à une insulte sur le skybloc. Toutefois, j'aimerais souligner que c'était il y a longtemps et que j'ai acquis de la maturité. Il est vrai qu'insulter c'est pas la meilleure des option et que ça doit être puni mais c'était quand j'étais adolescent en quête de notoriété sur le skybloc, fin je voulais être le plus fort.
    Si je devais résumer ma demande, je voudrais simplement être excusé d'avoir insulté/Menacé une personne il y a de cela 2-3ans, j'aimerais simplement de temps en temps pouvoir me détendre sur un serveur gta ^^
    Je vous remerci d'avoir lu ma demande et j’espère pouvoir être dé-bannis

Bonne journée à vous, cordialement Hunter_Fatalis

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté, fais attention à toi c'est ta dernière chance ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr