J'ai été bann il y a plus d'1an, le 13/07/2016 pour cause d'Insultes et de provocation à mainte reprise par un modo, sous le nom de Dra_PvP_goN ou de Its_Negative à ce moment, pour SimplyKasi à ce jour. J'assume complètement d'avoir était toxique à cette époque, et je m'en excuse sincèrement. J'ai donc insultée plusieurs joueurs, sur le serveur gtacraft pour cause de décès avec bon stuff (rage). J'étais encore jeune il y a plus d'1an et je n'avais pas conscience de mes propos. Aujourd'hui, j'ai beaucoup murit, et j'assume tout acte quel compte. C'est donc dans cette 2ème demande que je vous redemande de m'unbann et de me pardonner. [Sous format un autre format -> ] Dra_PvP_goN ou Its_Negative au moment du bann, SimplyKasi (actuel) Insultes et provocations 13/07/2016 (sois il y a plus d'1an) Insultes envers certains joueurs, a plusieurs reprise gtacraft A l'époque, j'étais encore qu'un enfant et ne comprenais pas mes actes et propos. Depuis le temps, j'ai vachement changé durant ces derniers mois, merci d'accepter cette 2eme demande et de me donner une autre chance. (Ps: Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe) ×[
Bonsoir SimplyKasi Tu es pardonné, fais attention à l'avenir car la moindre erreur te vaudra un ban sans débannissement possible ^^ Bon retour