La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] UnPouletRoti

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Lotwice, 14 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lotwice

Lotwice Membre

Inscrit :
    25 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    UnPouletRoti
    • Raison affichée du bannissement
    • Kill aura
    • Date et heure du bannissement
    • je ne sais pas désoler
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    • j'ai apparemment cheat ( kill aura)
    • je récapitule tout a commencé quand je pvp contre un certain nombre du staff qui ne me trouvais pas très légit cependant je ne cheat pas mais j'ai une mauvaise connexion et en plus un clic élevé ou drag clic me faisais kick pour "kill aura" (je m'étais donc excusé pour mon drag clic et maintenant pour ma co qui je pense était un facteur de mon kick) qui a pue je pense vous faire penser encore plus que je cheater cependant j'avais expliquer avant mon problème à un des admin (je ne sais plus qui ) je comprends qu'il ai oublié . Mais ! j'ai pris un screen ! que je mettrais dans ma plainte . Bref je continue je m'étais déco sans être ban mais keapstac ma ban après sans que je le sache j'ai voulus me reconnecter quelque jours plus tard malheureusement j'étais ban très déçu j'ai tout de suite chercher à comprendre ce qui a été très difficile...
    • après je pense 3/4 mois je refais une demande car j'aimerais vraiment être deban car je ne cheat pas (et si vous ne me croyais pas vous pouvais toujours me vérif ou je m'en excuse alors...) et je m'excuse de mes clic et de ma co j'aimerai vraiment revenir jouer avec les autres poulet svp. Je ferais mon maximum pour être un joueur fair-play à l'écoute des débutant sans rage et toujours dans la bonne humeur même si je vais mal voilà... 2016-09-09_22.09.47.png
    • cordialement UnPouletRoti

#1 Lotwice, 14 Décembre 2016
    Dernière édition: 15 Décembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Je vois que tu es déterminé, et ça pèse sur la balance.
    Je veux bien croire à des pics de connexion que je n'aurai pas pu voir (malgré avoir surveillé ta connexion plusieurs fois, mais accordons le doute non ?). Je veux bien croire que tu n'utilises ni Kill-Aura ni Jitterclick. Je veux bien croire à ta sincérité puisque tu offres toi même une des raisons de ton ban: le dragclick.
    C'est quasiment l'équivalent d'un autoclick ou bien du jitterclick, ce qui est puni tout aussi sévèrement. Mais par ta persévérance et le soin de ta demande, je veux bien accorder un pardon.
    Mais attention, la moindre erreur te sera fatale ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr