bonjour je suis val0207. j'ai été banni pour insulte 5/5. j'ai été banni a 19h50. j 'ai sois dis-an insulte des personnes dans le chat. il etait 19h30 et une personne c 'est connecter a mon compte minecraft pendant que je me laver. il a ecrit 5 insulte a ma place il m a pirater.le hackeur a fait explose des oeuf de creep.il a pris mon stuff dans mon ec mon p4 et mes 4 pomme de nuch .c est crepper qui me l a raconter il a tue le celui qui m as tu avec mon p4. pouvez vous svp me debannir se n est pas moi qui est insulte c est un hackeur merci de votre compréhension. je veux juste etre deban ce serv était une seconde famille pour moi. si il recommence vous pouvez me ban a vie svp debanissez moi
Bonjour, Déjà j'ai regardé tes logs, et l'ip qui a insultée est la même que celui qui t'a averti de ça. Donc ton ami avait accès à ton compte ou bien même toi tu es responsable. Dans tous les cas ce n'est pas un hacker mais bien toi ou ton ami. Or tu es responsable de ton compte et des problèmes qu'il engendre, de ce fait tu ne seras pas pardonné. De plus: "boujour rekit c est val0207 aujourd'hui j 'ai été ban pour insulte et je l 'avoue complément cette SANCTION EST MÉRITE AUJOURD’HUI J 4AI INSULTE ASIMOV CAR IL MA SAOUL JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS ETRE DE BAN SI NON QUAND JE SERAI DE BAN MERCI DE TA COMPREHENSION.si tu as skype pour que l'on parle envoie le moi" Ceci t'enfonce encore plus, bye