La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - val0207

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par valentin, 21 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valentin

valentin Membre

Inscrit :
    5 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour je suis val0207.
    j'ai été banni pour insulte 5/5.
    j'ai été banni a 19h50.
    j 'ai sois dis-an insulte des personnes dans le chat.
    il était 19h30 et une personne c 'est connecter a mon compte minecraft pendant que je me laver.
    il a ecrit 5 insulte a ma place il m a pirater.le hackeur a fait explose des oeuf de creep.il a pris mon stuff dans mon ec mon p4 et mes 4 pomme de nuch .c est crepper qui me l a raconter il a tue le celui qui m as tu avec mon p4.
    pouvez vous svp me debannir se n est pas moi qui est insulte c est un hackeur
    merci de votre compréhension.
    je veux juste etre deban ce serv était une seconde famille pour moi.
    si il recommence vous pouvez me ban a vie svp debanissez moi de plus quand j ai dit que j avais insulte asmoviv et que je le meritee je l ai juste traite de nul .je croyais que c étais pour cette raison que j avais été ban mais enfete non.crepper 92 m as envoyer un site et ma demander d aller dessus alors comme un debille j y suis aller et il m a pirater il ma changer mon mp et c est qui qui m a fais ban pour insulte donc debanissez moi il faut le ban lui et pas moi.

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    On t'a déjà répondu en MP il y a un moment. Malheureusement tu es responsable de ton compte, c'est de ta responsabilité d'être méfiant, de ne pas partager tes infos de connexion à d'autres personnes.
    Tu es entièrement responsable de ce ban, et donc je ne peux pas t'accorder le pardon. Désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr