La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Valentin_PVP

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Valentin_PVP, 24 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valentin_PVP

Valentin_PVP Membre

Inscrit :
    5 Mars 2018
    Évaluations:
    +2
    Bonjour a l'équipe du staff :

Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement):
    Mon pseudo minecraft au moment du ban était Valentin_PVP, maintenant c'est Magme_Valerio

Raison affichée du bannissement:
    Insulte / Provocation / Vulgarité

Date et heure du bannissement:
    je ne me souvient plus de l'heure exacte mais c'était dans l’après-midi le 5 mars 2018

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni:
    j'avais provoquer et insulter une personne ce nommant Hidway

De quel serveur vous vous êtes fais banni, ou quel serveur vous jouez le plus:
    Je me suis fait bannir de tout les serveur, le serveur ou je jouez le plus était le GtaCraft

Vos explications:
    j'aimerez me faire pardonner car j'adorer le jeu sur votre serveur, j'ai fait l'imbécile, je l'avoue mais j'ai gagner en maturité depuis mon ban, j'aimerez rejouez avec mes amis sur votre serveur, je m'excuse de ce que j'ai fait et j'ai amplement mériter ce ban et je m'excuse de ce que j'ai pus faire sur votre serveur.

Merci d'avoir lus ma demande de pardon.

En espérant pouvoir te rejoindre sur le serveur. Bonne journée/soirée.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après discussion entre staff, nous t'accordons ta dernière chance mais tu devras être irréprochable. Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr