La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon vieille de 2 ans

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sulfure, 21 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sulfure

Sulfure Membre

Inscrit :
    21 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    • mute vieux de 2 ans , j'aimerais être débanni : Sulfure
    • Sulfure
    • insulte + demande de ban (excès de rage)
    • Date et heure du bannissement sont inconnues , je regrette mais ça fait tellement longtemps que je ne peux plus les retrouver
    • j'ai du dire co**ard ou enc**és à un staff qui m'accusait de cheat et qui refusait de me vérif (toujours dispo n'importe quand pour vérif hésitez pas )
    • après 2 ans , j'ai pu murir , que ça soit niveau maturité mais aussi niveau skill , comme c'est le cas de tous le monde (ne le niez pas ) on regrette les actions que l'on a faite avant lorsque l'on était inconscient , suite a une demande refusé pour cause d'un mauvais format , aujourd'hui , sulfure , j'aimerais être débanni pour 2 raisons : 1. j'aimerais retrouver la fantaisie , la joie que j'avais lorsque je faisais vos donjons , ainsi que de retrouver tous vos mondes qui dépassent les limites de l'imaginable , la 2ème c'est que Onecraft est le 1er serv sur lequel ou je suis allé , celui qui m'a appris à jouer à minecraft et j'aimerais beaucoup retrouver la joie que j'avais lorsque j'y allais , l'adréaline lors du pvp , ses petits moments de chance lorsque je votais , alors je vous pris de m'excuser des maux que j'ai fais il y a longtemps maintenant .
    Je souhaiterais être de retour dans la communauté afin de ressentir de nouveau les joies d'un VRAI server

c'était sulfure et j'espère vous rejoindre très vite

Ce dernier paragraphe à été supprimé et édité par un modérateur car il contenait des propos incorrect envers le staff du serveur.

#1 Sulfure, 21 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juillet 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    il n'y a pas de candidature qui passe avant d'autre, certain cas sont seulement plus facile à gérer.
    Au vue des propos que tu as tiens tu es interdit de demande de pardon à vie, elle seront donc refusé peut importe le contenue.
    bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr