La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon] wakim.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par wakim, 26 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wakim

wakim Membre

Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Évaluations:
    +85
    Bonsoir, bonjour à vous modérateurs.
    J'ai été banni du serveur discord aujourd'hui (26/03/18) à 13h30. Mon pseudo minecraft était au moment du ban est est toujours "wakimIII". Étant donné que j'ai été banni du serveur discord je pense qu'il est nécessaire de donner aussi mon pseudo et mon tag discord qui sont :"wakim#0372". Je joue principalement sur les serveurs battlecraft et uppercraft. Aucune raison ne m'a été affichée au moment du bannissement puisque j'ai été banni du serveur discord mais TitixGunz m'a expliqué que j'avais été banni pour, je cite, "incitation à tag MTC". J'ai été banni par ce que un joueur (colin) cherchait de l'aide. Comme les deux seuls membres du staff présents étaient MTC et TitixGunz et que TitixGunz était dans l'incapacité de résoudre son problème je lui ai dit "tag MTC si tu veut mais je ne veut pas avoir à en assumer les conséquences".
    Je faisait donc cette demande d'unban pour pouvoir retourner sur le serveur discord. Sachant que j'ai été prévenu je ne m’aventurerait plus jamais à tag MTC où seulement mentionner le fait de le tag. Je suis vraiment désolé d'avoir pu l'offenser et je lui dépose mes excuses les plus sincères.

En vous remerciant d'avoir lu cette demande de pardon.

cordialement. Wakim.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu es débanni du Discord, évite ce genre de choses à l'avenir car le prochain ban est définitif ^^
    Bon retour ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr