La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]: xMexicanSlayer94

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par xMexicanSlayer94, 31 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xMexicanSlayer94

Inscrit :
    19 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    . xMexicanSlayer94
    . Insulte grave envers le staff
    . 19 Janvier 2018 22H (je ne sais pas l'heure exacte)
    . J'ai laissé mon ordinateur allumé. Mon frère a insulté un membre du staff
    - Je suis ban du hub et du battlecraft
    - Je jouai a minecraft lorsque je suis allé dîné. Mon frère est allé sur mon pc après que je sois descendu. Il est allé sur skype avec un certain jimpacte. Je connais jimpacte parce qu'il était dans la faction et apparemment il m'a insulté donc je ne vois pas pourquoi je serais de son coté.De plus comme les relations avec mon frère sont tendus il m'a fait ce coup vraiment méchant; il a insulté un modo en se faisant passer pour moi.
    De plus j'ai acheté le grade Hero avec mon argent et j'ai passé énormément de temps sur le serveur qui est mon préféré. Je n'ai jamais insulté et je ne vois pas pourquoi j'insulterais un modo.
    Je ne joue plus a minecraft depuis mon ban car je n'aime pas trop les autres serveurs.
    Je n'ai pas envie de perdre toute ma progression :(
    Merci de votre compréhension.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Les faits se sont déroulés il y a très peu de temps et tu es le seul responsable de ton compte Minecraft. Nous n'avons d'ailleurs aucune preuve de ce que tu avances, et quand bien même je le répète (puisque je te l'ai déjà dis en privé), tu es responsable de tonc PC et de ton compte.
    Tu resteras donc banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr