La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - xNeox

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par xNeox, 19 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xNeox

xNeox Membre

Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Yop ! ici xNeox

On m'a ban il y a assez longtemps pour provocation et je l'admets, je n'ai pas été très tolérants envers MrGuiguix, UnPouletFrite et d'autres personnes surtout dans la zone pvp.
    J'ai réfléchi à mon ban et maintenant je comprends mes erreurs. j'ai beaucoup travailler mon ile sur Uppercraft, j'aimerais continuer ce que j'ai commencé (mon ile) sans les provocations et paroles déplacées et j'ai sutrout un ami que je connais depuis longtemps qui est arrivé il y a 2 mois sur Onecraft, je lu ai parlé de ce très bon serveur actif et amusant, j'aimerai etre déban pour jouer avec cet ami et ne plus jamais provoc ou sortir des insultes et ne plus jamais avoir affaire avec le staff :)
    Réfléchissez bien meme si certains membres du staff ne m'apprécient pas énormément.

Je pense que tout le monde peut avoir une seconde chance, j ai été sincère dans toute mes phrases, dans tout mes mots.

Meme si vous refusez, je vous remerce d'avoir lu cette demande de pardon.

xNeox est désolé.

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Il n'y a pas de questions d'apprécier ou non un joueur. Le staff se doit de tolérer tout le monde, et de ce fait on ne faussera jamais notre jugement.
    Il est vrai que tout le monde a le droit à une seconde chance, mais pour ton cas trop de chances en jeu t'ont été accordées, et tes fautes sont encore imprégnées dans nos esprits. De ce fait ta demande est refusée, tu as bien provoqué et spam, ton ban est bien justifié.
    Mais c'est une bonne chose de s'excuser, prends encore sur toi et peut être qu'après un plus grand délai on pourrait envisager un pardon ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr